dimanche 1 février 2015

Motif zentangle® de la semaine: F comme Fracas

Une nouvelle semaine et un nouveau motif. Cette semaine sera en F et j'ai eu bien du mal à choisir car il y en a beaucoup que j'aime en F.
Finalement j'ai jeté mon dévolu sur le motif Fracas. C'est encore un des tous premiers motifs de zentangle® et dont le "pas à pas" n'a jamais été publié.

Fracas- carte à échanger ATC


Pas de déconstruction mais ... vous trouverez une démonstration du motif en troisième position (à 2.40 minutes) dans  cette amusante vidéo de Bijou, l'escargot mascotte de Maria et Rick, les fondateurs de zentangle®. Et en prime vous découvrirez par la même occasion les motifs Meer et Indy-rella.


Merci de votre visite sur mon humble blog et surtout n'oubliez pas l'essentiel: ce n'est pas le résultat qui compte mais le chemin parcouru. Respirez! Détendez vous! Amusez-vous!

N'hésitez pas à laisser un lien vers votre propre travail dans les commentaires ou à poser des questions si vous en avez.

Zen-mêlement votre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire