mardi 15 avril 2014

Le défi de la Diva n°163: le motif Zentangle® baptisé Rixty!

Comme vous savez, Rick et Maria ont lancé un nouveau motif Zentangle® baptisé Rixty. J'ai immédiatement aimé ce motif et vous l'avais présenté dans un article précédent (ICI pour les curieux). Je n'ai donc pas été surprise par le défi de la Diva cette semaine et je dois avouer que je suis ravie de son choix, ainsi j'ai pu continuer de m'amuser avec ce motif si versatile.

Mooka étant mon motif préféré, j'ai tout de suite vu qu'il pourrait se combiner à merveille avec Rixty. J'ai aussi vu que je n'étais pas la seule à l'avoir tenté: Lily Moon aussi adore Mooka donc ... son Zen-mêle est magnifique n'hésitez pas à aller le voir.

 

Le deuxième, fait dans un style plus libre, est inspiré des ficelles de cœurs de Helen Williams. 

J'ai fait les deux Zen-mêles sur des Cartes d'Artistes à Collectionner (ATC en anglais), mais la seconde est à nouveau sur du papier artisanale très irrégulier. Autan je n'avais pas été convaincue précédemment par ce papier autan ici je trouve qu'il se prête bien à l'effet "de guingois".

 Zen-mêlement votre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire