lundi 6 octobre 2014

Lundi c'est le défi de la Diva! Défi n° 188: LBGT!

Le défi de cette semaine n'est pas entièrement une idée de la Diva. En effet elle lui à été soufflée par un garçon de 12 ans qui voulait attirer l'attention sur la journée nationale du "coming out" au Canada.

Bien nombreux seront ceux qui en France seraient surpris. N'avons nous pas tous évolués vers une plus grande acceptation de nos différences?

Hélas les évènements encore récents nous mettent le rouge aux front: non, nous n'avons pas encore tous évolué.

Je me joins donc fièrement à l'effort de la Diva, et du petit Daniel, pour insister que nous sommes tous égaux bien que tous différents.

Il fallait donc faire un zen-mêle qui intègre soit les couleurs de l'ar-en-ciel, soit les lettres LBGT, soit utiliser des motifs avec ces initiales.

J'ai pris les initiales et les couleurs:


Les couleurs ne sont pas ma tasse de thé mais celles de l'arc-en-ciel sont assez simple à introduire même pour moi.

Pour participer au défi de la Diva:

1° Dessiner en suivant les contraintes proposées: cette semaine: utiliser les couleurs de l'ar-en-ciel, ou les lettres LBGT, ou utiliser des motifs avec ces initiales.
2° Photographier ou scanner son zen-mêle.
3° Publier la photo ou le scan sur le net, par exemple sur un blog ou sur un compte printerest ou flicr ou encore une page google ou facebook. Bref il y a du choix!
4° Avant samedi soir il faut entrer l'adresse net de la page ou l'on peut voir le zen-mêle (c'est important: le lien précis de la page ou se trouve la photo/scan) dans la petite machine à liens qui se trouve en bas du post de la Diva, et qui ressemble à ceci:




Vous entrez votre nom en haut et faites simplement un copier/coller du lien dans la ligne du bas de la machine. N'oubliez pas de cliquer sur "Enter".

Nous avons le droit d'entrer deux liens dans la machine de la Diva, mais sur notre blog (ou autre) nous pouvons bien sur exposer autant d'essais que nous voulons. Voici un lien pour atteindre le défi de la Diva 188 --->  ICI   :)

C'est un bonheur de participer mais aussi, et surtout d'admirer toutes les superbes réalisations de tous les autres (ce qui se fait en cliquant sur leur nom au dessus).


A vos couleurs... prêts? ... tracez!
Zen-mêlement vôtre