lundi 1 décembre 2014

Des poupées pour la Diva et la naissannce de "Sur le pont ..." un nouveau motif!

Voici mon essai pour le défi de la Diva n° 196 par Emily qui demandait que nous dessinions autour du thème de la poupée. En chipotant (car j'avoue que le défi ne m'emballait guère) voilà que sans même que j'y réfléchisse, un motif est né, comme ça, sous ma plume tout éberluée.
Comme on dirait une ronde et que j'étais dans des mémoires d'école maternelle je l'ai appelé "Sur le pont ..." d'Avignon, on y danse, on y danse, ... tous en rond.

Here is my entry for the Diva 196 by Emily. As I was trying out a few ideas, (not really happy with this challenge) a pattern was born without my thinking about it at all, it just fell naturally onto the paper. Since it looked like a round about dance I called it "Sur le pont..." after a very well-known song that goes "sur le pont d'Avignon, on y danse, on y danse ... tous en rond"

Diva n°196 + "Sur le pont..."

Et voici le "pas à pas" de mon nouveau motif, ultra facile "Sur le pont..."
And here is the deconstruction of my new and very easy pattern "Sur le pont..."


Zen-mêlement votre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire