lundi 1 décembre 2014

Le lundi c'est le défi! Relais français du défi zentangle® de la Diva n°196: vive les poupées!

Cette semaine c'est Emily Classon qui propose le dernier défi en nom et place de la Diva avant son grand retour la semaine prochaine.

 Le défi proposé par Emily est une idée originale et amusante car elle nous invite à intégrer d'une manière ou d'une autre le thème de la poupée dans notre création de zentangle®.
Cela peu être de dessiner sur une poupée qui traine dans un carton oublié quelque part, ou faire des robes en papier pour une poupée en papier, ou utiliser une corde représentant une poupée, ou encore faire des guirlandes de poupées. Bref, prenons un peu de temps pour nous souvenir de notre enfance (désolé les garçons c'est apparemment une semaine spéciale filles).
Donc choisissez votre idée "poupée" préférée et remplissez avec les motifs que vous aimez.

Pour participer au défi de la Diva:

1° Dessiner en suivant les contraintes proposées: cette semaine: le thème de la poupée

2° Photographier ou scanner son zen-mêle.
3° Publier la photo ou le scan sur le net, par exemple sur un blog ou sur un compte printerest ou flicr ou encore une page google ou facebook. Bref il y a du choix!
4° Avant samedi soir il faut entrer l'adresse net de la page ou l'on peut voir le zen-mêle (c'est important: le lien précis de la page ou se trouve la photo/scan) dans la petite machine à liens qui se trouve en bas du post de la Diva, et qui ressemble à ceci:




Vous entrez votre nom en haut et faites simplement un copier/coller du lien dans la ligne du bas de la machine. N'oubliez pas de cliquer sur "Enter".

Nous avons le droit d'entrer deux liens dans la machine de la Diva, mais sur notre blog (ou autre) nous pouvons bien sur exposer autant d'essais que nous voulons. Voici un lien pour atteindre le défi de la Diva 196 --->  ICI   :)

A vos poupées, prêtes? Dessinez!