dimanche 7 septembre 2014

Deux zen-mêles pour une corde: Corde 1

Puisque j'ai proposé une corde vendredi, je me suis dis que la moindre des choses était à présent de l'utiliser. J'ai donc fait un premier zen-mêle hier et un deuxième aujourd'hui. Voici les deux résultats, très différents l'un de l'autre.
 La corde était la suivante:

 
Les cordes de Nat - Corde 1

 Dans le premier essai je me suis simplement appuyé sur la corde pour placer mes motif.


Dans le second j'ai opté pour occuper les espaces que délimite la corde. (Par contre la carte est orienté sur le côté et pour une raison qui m'échappe le logiciel ne veut plus me la redresser!?! Mais en fait ce n'est pas grave.)
Comme j'ai fait connaissance avec Bijou, l'escargot de Maria, je n'ai pu résister à l'envie de l'inclure dans ce zen-mêle. J'ai aussi voulu essayer le tout nouveau motif zentangle nommé ING. Très facile et si amusant!

Voici comment:

Vous pouvez facilement modifier le motif en arrondissant les angles, en doublant les lignes ou en remplissant les triangles avec d'autres motifs. Laissez galoper votre imagination, amusez vous et détendez vous. :)  

Zen-mêlement vôtre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire