mardi 30 septembre 2014

Oups! Très en retard: le relais français du challenge de la Diva n°187: en aveugle!

Cette semaine la Diva répond à une question qui semble beaucoup revenir chez la plupart des nouveaux venus au zentangle; en l’occurrence le problème de la corde. La question m'avait aussi été posée à plusieurs reprises. Dans un article que vous pouvez voir ICI, j'ai donné quelques "tuyaux" pour ne pas rester coincé sur la corde.

La Diva y répond avec un défi: dessiner la corde les yeux fermés. Faites vos 4 points dans les coins, tracez votre cadre et puis posez votre crayon n’importe où (au milieu, sur un côté ...) et fermez les yeux puis tracez sans trop y réfléchir votre corde. Ensuite insérez les motifs que vous voulez. Facile!

Pour participer au défi de la Diva:

1° Dessiner en suivant les contraintes proposées: cette semaine: tracer la corde les yeux fermés
2° Photographier ou scanner son zen-mêle.
3° Publier la photo ou le scan sur le net, par exemple sur un blog ou sur un compte printerest ou flicr ou encore une page google ou facebook. Bref il y a du choix!
4° Avant samedi soir il faut entrer l'adresse net de la page ou l'on peut voir le zen-mêle (c'est important: le lien précis de la page ou se trouve la photo/scan) dans la petite machine à liens qui se trouve en bas du post de la Diva, et qui ressemble à ceci:




Vous entrez votre nom en haut et faites simplement un copier/coller du lien dans la ligne du bas de la machine. N'oubliez pas de cliquer sur "Enter".

Nous avons le droit d'entrer deux liens dans la machine de la Diva, mais sur notre blog (ou autre) nous pouvons bien sur exposer autant d'essais que nous voulons. Voici un lien pour atteindre le défi de la Diva 187 --->  ICI   :)

C'est un bonheur de participer mais aussi, et surtout d'admirer toutes les superbes réalisations de tous les autres (ce qui se fait en cliquant sur leur nom au dessus).

Fermez les yeux... prêts? ... tracez!