vendredi 19 septembre 2014

La corde du vendredi: corde n°3

Après une semaine estivale mais intense au travail, une corde un peu plus compliquée me semblait plus adaptée à mon énergie accumulée au fil des jours. Comme toujours, copiez la ou déformez la, c'est comme vous aimez.

Corde n°3

Je réalise que j'ai oublié de publier mon zen-mêle pour la corde n°2. J'avais choisi de l'étirer un peu pour qu'elle s'adapte à un format rectangulaire. Et comme ING était au goût du jour j'ai continué de jouer avec ce motif si versatile.

Voici donc mon interprétation de la corde n°2

Corde n°2


J'aime en général tracer mon cadre intérieur mais ici je trouve que c'était une erreur. Mais bon, c'est pas bien grave: les erreurs ne comptent pas dans les zen-mêles.

Amusez vous!

Zen-mêlement vôtre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire