lundi 3 novembre 2014

Lundi c'est le défi! Aujourd'hui le défi de Joey.


Traditionnellement le lundi c'est le défi de la Diva mais pas cette semaine. En fait pas ce mois tout entier car elle a besoin de se consacrer entièrement à sa famille et particulièrement à son fils qui doit subir une intervention chirurgicale.

Nous lui souhaitons que tout ce passe pour le mieux et un prompt rétablissement.

Donc je propose de relayer le défi de Joey à la place. Vous trouverez son blog ICI.

Cette semaine elle nous défie d'utiliser un mandala comme corde. Les motifs sont libres.
Ce défi en est vraiment un pour moi car je n'aime pas les mandalas pour une raison obscure. Je m'y sens "enfermée". C'est trop régulier, symétrique, et c'est un cercle fermé.
Et vous? Ça vous effraye les mandalas?

Pour participer au défi de Joey:

1° Dessiner en suivant les contraintes proposées: cette semaine: utiliser un mandala comme corde
2° Photographier ou scanner son zen-mêle.
3° Publier la photo ou le scan sur le net, par exemple sur un blog ou sur un compte printerest ou flicr ou encore une page google ou facebook. Bref il y a du choix!
4° Entrer l'adresse net de la page ou l'on peut voir le zen-mêle (c'est important: le lien précis de la page ou se trouve la photo/scan) dans la petite machine à liens qui se trouve en bas du post de Joey, et qui ressemble à ceci:



Vous entrez votre nom en haut et faites simplement un copier/coller du lien dans la ligne du bas de la machine. N'oubliez pas de cliquer sur "Enter".

Voici un lien pour atteindre le défi de Joey --->  ICI   :)

C'est un bonheur de participer mais aussi, et surtout, d'admirer toutes les belles réalisations de tous les autres (ce qui se fait en cliquant sur leur nom au dessus).

A vos cercles... prêts? ... tracez!