lundi 17 novembre 2014

Lundi c'est le défi! Relais français du défi zentangle® de la Diva

La Diva étant toujours très occupée auprès de sa famille c'est Elisa Murphy qui a publié le défi de cette semaine en son nom. Son défi n'est pas des moindre. Elle propose de retrouver l'idée première de zentangle® qui s'attache au processus de création et à notre capacité à accepter les imperfections et même à en tirer parti autant que possible.
Donc pour ce faire Elisa nous défie de dessiner notre zen-mêle de la main gauche pour les droitiers et inversement pour les gauchers. Et si vous avez la chance d'être ambidextre, tenez votre marqueur comme s'il s'agissait d'un micro, ajoute-elle!
La beauté n'est pas toujours (et même souvent pas si vous voulez mon avis) dans la perfection.

Pour participer au défi de la Diva:

1° Dessiner en suivant les contraintes proposées: cette semaine: utiliser l'autre main

2° Photographier ou scanner son zen-mêle.
3° Publier la photo ou le scan sur le net, par exemple sur un blog ou sur un compte printerest ou flicr ou encore une page google ou facebook. Bref il y a du choix!
4° Avant samedi soir il faut entrer l'adresse net de la page ou l'on peut voir le zen-mêle (c'est important: le lien précis de la page ou se trouve la photo/scan) dans la petite machine à liens qui se trouve en bas du post de la Diva, et qui ressemble à ceci:




Vous entrez votre nom en haut et faites simplement un copier/coller du lien dans la ligne du bas de la machine. N'oubliez pas de cliquer sur "Enter".

Nous avons le droit d'entrer deux liens dans la machine de la Diva, mais sur notre blog (ou autre) nous pouvons bien sur exposer autant d'essais que nous voulons. Voici un lien pour atteindre le défi de la Diva 194 --->  ICI   :)

Main gauche prête? A vos marqueurs, dessinez!