dimanche 9 novembre 2014

Motif Zentangle® : A comme "A-fog" déconstruit par Kathy Redmond

Je me suis rapidement rendue compte que nous avions tous, et moi en particulier, tendance à nous en tenir à refaire toujours les mêmes motifs que nous avons déjà explorés. Serions nous si peu curieux ou est-ce de la paresse car qui dit nouveau motif, dit aussi nouveau travail d'appropriation.

J'ai donc décidé de me lancer mon propre défi (non, en effet ce n'est pas le premier): tenter d'explorer un nouveau motif par semaine, le dimanche quand il fait gris, quoi de mieux que d'explorer les chemins d'un motif sur papier quand nous ne pouvons explorer ceux qui sont dehors.
Donc voici un motif en A. Je changerai de lettre toutes les semaines et au bout de l'alphabet, ben nous verrons, soit nous recommençons, soit nous ferons autre chose.

A-fog est un motif déconstruit par Kathy Redmond.

Vous pouvez consulter son pas à pas ICI .

Et voici mon exploration personnelle.

Zentangle®
A-frog


Et vous? Qu'en avez vous fait? Postez un commentaire avec le lien vers votre zen-mêle. J'adorerais voir votre interprétation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire