jeudi 27 novembre 2014

Motif zentangle® en C: "Croscro"

Cette semaine nous explorons un motif en C. J'ai choisi un motif très courant dans l'architecture et dans la bijouterie, vous le reconnaitrez tout de suite en le voyant. Il a été déconstruit pour zentangle® par la  Taïwanaise Hsin-ya Hsu. Vous pouvez voir son "pas à pas" ICI  mais personnellement je ne suis pas parvenue à le dessiner ainsi. Donc là encore je vous propose mon propre "pas à pas" dans lequel j'ai plus décomposé les étapes que Hsin-ya Hsu.


 C'est un motif qui fonctionne bien en isolé comme décoration, en corde, ou en grille pour faire du remplissage.Le voici en isolé dans la corde n°10 que je vous avais proposé vendredi passé. ICI pour les curieux.

Croscro dans la corde n°10

Zen-mêlement votre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire