samedi 8 novembre 2014

Mini mandala et le défi de Joey touten un.

Joey dans son défi de la semaine proposait de faire un zen-mêle dont la corde serait un mandala.
J'ai relevé le défi car je n'aime pas les mandalas. J'avoue, je ne suis pas arrivé au bout de mon premier essai. Puis Krishna proposa comme défi de faire des minis mandalas. Me voilà donc repartie sur les minis mandalas dont vous pouvez avoir le patron ICI. Krishna nous dis que pour qu'ils soit " mini" il faut les imprimer 9 par page sans marges.


Voici donc mon double défi: un zen-mêle mini mandala

Il est plus grand sur l'écran que dans la réalité. J'ai aimé faire ce mini mandala car c'est vraiment rapide mais ça demande beaucoup de concentration car les traits doivent être très fins pour parvenir à insérer des motifs dans un si petit espace. Je pense que je vais finir la page, un défi mini mandala à la fois.

Merci à Joey pour son défi incluant un mandala et à Krishna pour son idée de les faire en version mini.
Si vous voulez voir ce que font les autres avec ces deux défis cliquez sur leurs noms. JOEY & KRISHNA

Zen-mêlement vôtre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire